- Divers

Chaque mois, le maire de Saint-Nazaire échange dans un quartier

Le maire de Saint-Nazaire David Samzun échange avec les habitants de la Bouletterie. (©Ville de Saint-Nazaire - Martin Launay) - Agrandir l'image, .JPG 684Ko (fenêtre modale)
Le maire de Saint-Nazaire David Samzun échange avec les habitants de la Bouletterie. (©Ville de Saint-Nazaire - Martin Launay)

[vidéo] David Samzun se rend chaque mois dans un quartier différent pour discuter avec les Nazairiens. Jeudi dernier, il était attendu devant la maison de quartier de la Bouletterie.

Comme son nom l'indique "un mois un quartier" est un rendez-vous mensuel proposé sur une place ou à la sortie d’une école. Un simple barnum installé par l'Atelier, centre d'information sur les projets urbains de la ville, fait office d'abri. Chacun peut passer et prendre le temps de discuter avec les élus de Saint-Nazaire.

Ce moment d'échanges entre le maire David Samzun et les habitants permet d’évoquer le quotidien, les préoccupations et les projets ; un temps pour prendre en note remarques et idées, chercher des solutions et faire avancer la ville ensemble.

1 mois 1 quartier à la Bouletterie

Prochains rendez-vous

  • Jeudi 22 mars à 16h30 : place Félix Eboué, rue Mozart
  • Jeudi 19 avril à 16h30 : square des Millaux, rue André Chénier
  • Jeudi 24 mai à 18h : rond-point des Landettes
  • Jeudi 14 juin à 18h : square du Souvenir Français, boulevard du Président Wilson