- Tourisme, Culture

Débord de Loire. Un appel à candidatures pour la restauration

Débord de Loire 2019, sera l'occasion de voir naviguer la mythique frégate l’Hermione sur la Loire. © Francis Latreille. - Agrandir l'image, .JPG 179Ko (fenêtre modale)
Débord de Loire 2019, sera l'occasion de voir naviguer la mythique frégate l’Hermione sur la Loire. © Francis Latreille.

La Ville de Saint-Nazaire lance une appel à candidatures aux associations nazairiennes et de la CARENE pour tenir un stand de restauration lors de l’événement prévu le 24 mai 2019 dans le cadre de Débord de Loire.

Dans le cadre de l’évènement Débord de Loire organisé par l’Association Culturelle de l’Eté du 23 au 26 mai 2019, la Ville de Saint-Nazaire a décidé de lancer, d’animer et de coordonner de nombreuses initiatives pour proposer une soirée festive à quai le vendredi 24 mai.

Elle entend faire de ces 3 jours un moment exceptionnel à l’échelle locale, mais aussi métropolitaine en prenant appui auprès des acteurs locaux. Il s’agira d’offrir aux habitants et aux touristes un programme d’animations festives donnant à voir de l’attractivité de Saint-Nazaire, de la qualité d’y vivre et de la mobilisation des forces vives de la commune (associations, commerçants) pour bien accueillir les visiteurs.

Dépôt des candidatures sur le portail associations avant le 15 mars 2019. 

A télécharger

A noter

La Ville de Saint-Nazaire communiquera les résultats la 1re quinzaine d’avril avec possibilité de recevoir les/l’association(s) candidate(s).