Démarches. Un nouveau service en ligne pour signaler des problèmes

Les services en ligne seront progressivement généralisés à d’autres démarches. - Agrandir l'image, .JPG 299Ko (fenêtre modale)
Les services en ligne seront progressivement généralisés à d’autres démarches.

Signaler une dégradation ou une anomalie sur l’espace public c’est désormais possible sur notre site web saintnazaire.fr.

Il vous suffit de créer un compte en quelques clics et vous retrouverez ensuite l’ensemble de vos démarches dans votre espace en ligne.

Dans un premier temps, ces télé-services concernent les interventions urgentes et rapides. Chacun peut signaler des déchets sur la voie publique, des tags injurieux, un éclairage public défectueux ou encore un mobilier urbain dégradé. Un courriel confirme la prise en compte de la demande, indique le service qui la traitera et dans quel délai.

Ces services en ligne viennent compléter les accueils à la mairie et dans les annexes, ainsi que les contacts par courrier et par téléphone. Ils seront progressivement généralisés à d’autres démarches.

A noter

  • Signaler une intervention urgente est également possible par téléphone :
    02 40 00 38 28
  • Du lundi au vendredi  de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h