- Sports

Les Rendez-vous du sport se poursuivent en ligne

Pour permettre à tous de contribuer à la réflexion en cours sur la politique sportive de la Ville de Saint-Nazaire, un formulaire est disponible sur ce site jusqu’au 23 avril.

Dans le prolongement des ateliers, un formulaire est à votre disposition jusqu’au 23 avril pour déposer vos contributions à la nouvelle politique sportive nazairienne, qui sera présentée au conseil municipal du 28 juin.

Accédez au formulaire : Les Rendez-vous du sport

Les Rendez-vous du sport

Avec plus de 62 000 pratiquants, 158 associations et 75 disciplines représentées, Saint-Nazaire est un territoire sportif dynamique porté par une politique locale ambitieuse. Le budget annuel de fonctionnement consacré au sport est de 5 millions d’euros et la Ville verse chaque année 1,1 million d’euros aux associations sportives. Pour prendre en compte l’évolution des modes de vie et les attentes des Nazairien(ne)s dans ce domaine, la Ville a lancé une enquête en ligne et organisé des ateliers ouverts à un large public : citoyens sportifs ou non-sportifs, clubs et associations, acteurs privés, professionnels... Plus d'infos sur les Rendez-vous du sport.