- Culture, Jeunesse

Wave O’ Sound. 3e édition du festival étudiant à Saint-Nazaire

Kazy Lambist sera au VIP pour le festival Wave O'Sound. (©Grégoire Alexandre) - Agrandir l'image, .JPG 2,17Mo (fenêtre modale)
Kazy Lambist sera au VIP pour le festival Wave O'Sound. (©Grégoire Alexandre)

Le festival Wave O’Sound devient un rendez-vous donné aux étudiants chaque année en février. Une ambiance festive imprègnera le VIP la semaine prochaine.

Concoctée par des étudiants avec l’association LMP Musique, la 3eédition du Wave O’Sound se veut éclectique et chaleureuse. Elle doit permettre à chacun de passer un moment estival au coeur de l’hiver. Pour cela, des artistes aux univers différents sont programmés au VIP le 7 février : Kazy Lambist, Anto Noire, 47 TER.

Kazy Lambist, phénomène de la scène électro-pop, a séduit le public sur Internet. Ses titres y ont rencontré un grand succès avec des centaines de milliers d’écoutes. Le jeune artiste a sorti son premier album "33 000 Ft..." en 2018. Voyages et émotions sont au coeur de sa musique.

De l'électro au rap

Anto Noire est connu sur la scène nantaise. Sa palette évolutive et ses rythmiques percutantes ne laissent pas indifférent. De l’électro à découvrir si ce n’est pas déjà fait, à Saint-Nazaire.

Les trois garçons de 47 TER, amis d’enfance, distillent leur rap en renouvelant les codes du genre. Leur humour et leurs références propres à la génération Z séduisent les internautes. "On vient gâcher tes classiques" a cumulé des millions de vues sur leur page Facebook.

La soirée prévoit des rencontres avec les artistes, professionnels et amateurs. Les étudiants musiciens pourront se produire sur la mezzanine du VIP.

Infos pratiques

  • Jeudi 7 février de 21h à 2h
  • Au VIP de Saint-Nazaire
  • Entrée : 10€