L'actualité de la concertation à Saint-Nazaire

- Concertation, Urbanisme, Agglomération

Moulin du Pé. Reprise de la concertation

Le projet du Moulin du Pé concerne un périmètre de 32 hectares qui inclut le site de l’ancien l’hôpital de Saint-Nazaire, l’ensemble social d’Avalix, le site de la gendarmerie nationale ainsi que le bois d’Avalix. - Agrandir l'image, .PNG 5,93Mo (fenêtre modale)
Le projet du Moulin du Pé concerne un périmètre de 32 hectares qui inclut le site de l’ancien l’hôpital de Saint-Nazaire, l’ensemble social d’Avalix, le site de la gendarmerie nationale ainsi que le bois d’Avalix.

Les Nazairiens sont invités à participer au projet urbain de l’ancien site de l’hôpital du Moulin du Pé. Le rendez-vous est donné, mardi 23 avril prochain à 18h, dans l’alvéole 12 de la base sous-marine, pour la réunion publique de lancement.

Cette première rencontre présentera l’état d’avancement et les réflexions autour du futur projet, et initiera une série de rendez-vous au cours des deux prochains mois, donnant la parole aux citoyens et associations.

La plateforme en ligne J’enparle dédiée au projet du Moulin du Pé vous donne la possibilité de réagir sur le projet, donner votre avis et proposer vos idées.

Les Dates à retenir

  • Mardi 23 avril à 18h - alvéole 12 de la base sous-marine : réunion publique d’information
  • Mardi 30 avril à 18h30 - Maison de quartier d’Avalix : premier atelier de concertation
  • Mardi 18 juin à 18h30 - Maison de quartier d’Avalix : second atelier de concertation

Inscriptions recommandées sur la plateforme dédiée au projet ou par téléphone au 02 40 17 13 48.