La campagne est exclusivement réservée aux associations nazairiennes et assimilées pour leurs besoins d’activités courantes répétées : mêmes jours + mêmes horaires + même fréquence + même lieu
Calendrier :
17 avril au 11 mai 2025 : campagne annuelle de demandes
A partir du 11 juin : confirmation des créneaux accordés
A partir du 16 juin, ouverture des réservations ponctuelles pour la période du 01/09/2025 au 31/08/2026 :
– sur PlaniWeb pour les salles associatives
– par mail sportsreservation@saintnazaire.fr, pour les équipements sportifs
1. POUR LES SALLES ASSOCIATIVES
- Pour une nouvelle demande ou pour modifier un créneau : connectez-vous sur le Portail des aides et compléter le téléservice « 1 – VILLE – Campagne réservations régulières de salles – saison 2025/2026 ».
- Pour les associations dont les créneaux de la saison 2024-2025 sont reconductibles à l’identique (mêmes jours + mêmes horaires + même fréquence + même lieu), un lien d’acceptation de la reconduction sur PlaniWeb sera adressé par mail.
A noter :
– Toute demande non reconduite à l’issue de la campagne sera automatiquement supprimée.
– Merci de préciser les dates réelles de démarrage et de fin de l’activité dans le champs « commentaires ».
2. POUR LES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS
- Les associations ayant déjà des réservations régulières en 2024-2025 recevront un formulaire par mail.
- Pour les premières demandes : connectez-vous sur le Portail des aides et compléter le téléservice « 1 – VILLE – Campagne réservations régulières de salles – saison 2025/2026 ».
Contacts :
Service Vie associative – 02.40.00.79.10 – vieassociative@saintnazaire.fr
Direction du Sport et du Nautisme : sportsreservation@saintnazaire.fr