Avis d’appel à candidature. Exploitation du kiosque « Terrasse du Bois Joalland »

La terrasse du Bois-Joalland.

La ville de Saint-Nazaire lance un avis d’appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation saisonnière du kiosque « La Terrasse du Bois Joalland », place Gueriff, en bordure de l’étang du Bois-Joalland, durant les trois saisons 2024-2025-2026 d’avril à septembre.

 

Le présent appel à manifestation d’intérêt (AMI) a pour objet de confier l’exploitation du kiosque pour le développement d’une activité de vente de boissons/petite restauration (consommation à emporter et consommation sur place) ainsi qu’une animation « guinguette » avec la mise en place d’animations régulières en lien avec le conseil citoyen de quartiers Immaculée, Villeneuve, Québrais, Landette et les habitants de ces derniers.

Situé dans un écrin de verdure du quartier de l’Immaculée, le kiosque de « La Terrasse du Bois Joalland » est un élément qui s’intègre dans ce cadre naturel. Il est constitué d’une surface d’environ 20 m² environ (hors surface de stockage des mobiliers et poubelles), comprenant une partie espace scénique (9 m² environ), prévue pour les animations.

Le dossier AMI sera transmis gratuitement par mail sur demande à l’adresse suivante : ami.terrasseduboisjoalland@saintnazaireagglo.fr

Le candidat devra déposer un dossier de candidature avant le 5 janvier 2024 à 12h à l’adresse indiquée ci-dessus.

 

Revenir en haut de page