Ecole de natation et aquagym. Inscriptions début septembre pour la saison 2021-2022

Les cours de natation reprendront le 13 septembre.

Les cours de natation et les séances d’aquagym/aquaform reprendront le 13 septembre prochain.

Les cours de natation

Les cours de natation sont ouverts aux enfants et aux adultes 

Pour les usagers déjà inscrits en 2019-2020 et 2020-2021 : les  Inscriptions se feront en ligne du lundi 30 août à 12h au mercredi 1er septembre à 9h selon les places disponibles.  Pour les nouveaux usagers, les inscritpions débuteront le mercredi 1er septembre à 12h en fonction des places disponibles restantes.

Tous les détails sur les tarifs et les niveaux proposés à  l’Aquaparc, à Donges et à Saint-André-des-eaux.

Nouveau à l’Aquaparc : Un cours « apprentissage adapté » 

Il sera ouvert cette saison 2021-22 à destination d’enfants porteurs de handicap  de 5 à 17 ans(8 places).  Le groupe bénéficie d’un encadrement renforcé et spécialisé. L’objectif est d’apprendre à nager à son rythme, à travers le plaisir d’être dans l’eau. Une fiche d’information succincte est à remplir (sur demande à l’accueil de l’Aquaparc), afin de compléter le niveau sur le compte en ligne de l’enfant. Pas besoin de test de niveau. Selon la situation de l’enfant et sur avis des Maîtres-nageurs, un parent pourra l’accompagner dans l’eau pour favoriser l’apprentissage.

Cours de natation à Saint-André-des-eaux

Aquagym et aquaform

Inscriptions en ligne pour toutes et tous à partir du lundi 6 septembre à 12h, dans la limite des places disponibles.

Les cours reprendront le 13 septembre 2021. Tous les détails sur les tarifs et activités proposées à l’Aquaparc, à Donges et à Saint-André-des-eaux.. 

Séance d'aquagym à l'aquaparc

Sport santé bien être à l’Aquaparc

Le sport santé est un créneau destiné aux personnes souhaitant commencer ou reprendre une activité physique : personnes en surpoids, obèses, atteintes de cancer, en rémission, porteuses d’une maladie métabolique (diabète…). Inscriptions en ligne à partir du mercredi 1er septembre à 12h. En savoir plus.

Revenir en haut de page