La Ville de Saint-Nazaire lance un appel à manifestation d’intérêt pour la première édition de « Grande tablée ». Ce nouvel événement aura lieu le samedi 12 octobre 2024 et valorisera la richesse de la diversité culturelle de la ville de Saint-Nazaire autour de la cuisine du monde.

 

L’objectif principal du nouvel événement « Grande tablée » est de rassembler place Blancho divers acteurs de différents quartiers du territoire nazairien, tels que les associations culinaires et autres, les épiceries, les écoles à destination de différents publics particulièrement les familles et habitants de l’Agglomération, dans une célébration commune. La cuisine populaire sera le fil conducteur de cette journée festive qui vise à renforcer les liens existants dans une ville aussi multiculturelle et cosmopolite que Saint-Nazaire et en tisser de nouveaux.

L’appel à manifestation d’intérêt porte sur des propositions de stand de restauration ou buvettes (associations), de stands de vente de produits (épiceries fines de cuisine étrangère) et d’animations (associations et compagnie).
 

 

L'appel à manifestation d'intérêt Grande Tablée (pdf – 2 Mo) Grande Tablée : le dossier de candidature. (pdf – 875 Ko)

Proposer un projet

  • La procédure est la même, que vous soyez une association ou un commerce privé
     
  • Candidature par mail au service évènementiel  evenementiel@saintnazaireagglo.fr 

Revenir en haut de page