L’Aquaparc.

Après l’Espace Neptune à Donges le 22 mai dernier, c’est au tour de l’Aquaparc à Saint-Nazaire et de la piscine de Saint-André-des-Eaux de rouvrir leurs portes au public ce samedi 12 juin.

 

Ces réouvertures s’effectuent selon les recommandations gouvernementales en vigueur, avec la mise en place d’un protocole sanitaire strict : jauge réduite, désinfection renforcée, sens de circulation à respecter, port du masque obligatoire jusqu’aux vestiaires et à la sortie…

  • Piscine de Saint-André-des-Eaux : pas de réservation nécessaire. Ouverture aux horaires habituels, jauge limitée à 65 personnes en simultané.
     
  • Aquaparc à Saint-Nazaire : réservation nécessaire en ligne, ou par téléphone au 02 40 17 13 50, possible dès ce jeudi 10 juin à 14h30 pour des créneaux de 1h30 à 2h. L’Espace bien-être (hammam/sauna) reste fermé, conformément aux consignes de l’Agence régionale de santé. Jauge limitée à 140 personnes le week-end et 70 personnes en semaine, en raison de l’accueil des autres activités (écoles de natation, scolaires, clubs…).

En savoir plus

piscines.agglo-carene.fr

 

Revenir en haut de page