La première phase des travaux a permis l’installation d’une nouvelle aire de jeux dans le square des Aviateurs, le remodelage du merlon, la plantation d’arbres le long du boulevard des Apprentis et la construction d’un bassin de rétention des eaux pluviales.

Débutée en janvier, la création du parc de Méan-Penhoët se poursuit afin de proposer des espaces publics paysagers, agréables et sécurisés.

 

La première phase des travaux a permis l’installation d’une nouvelle aire de jeux dans le square des Aviateurs, le remodelage du merlon, la plantation d’arbres le long du boulevard des Apprentis et la construction d’un bassin de rétention des eaux pluviales. La deuxième étape du chantier a débuté.

En lien avec les demandes des habitant·es, les interventions portent désormais sur la transformation du parking du Pré-Gras en un espace sportif polyvalent, l’organisation et la végétalisation des liaisons piétonnes aux alentours. En 2022, l’aménagement du merlon et du chemin de la Petite Usine nécessiteront une dernière phase de travaux.

A noter : Des déviations de circulation et une signalétique seront mises en place de mi-décembre à fin mai 2022, rue Clément Ader.

 

Revenir en haut de page