- Economie

Commerces. Le centre-ville accueille de nouvelles enseignes

Maxi Bazar a ouvert ses portes le 24 avril dans les ancien locaux de 5e avenue. © Christian Robert - Ville de Saint-Nazaire - Agrandir l'image, .JPG 228Ko (fenêtre modale)
Maxi Bazar a ouvert ses portes le 24 avril dans les ancien locaux de 5e avenue. © Christian Robert - Ville de Saint-Nazaire

La redynamisation du centre-ville se poursuit à Saint-Nazaire avec l’ouverture de nouveaux commerces. Le 24 avril dernier, Maxi Bazar situé au 34 avenue de la République, dans les anciens locaux de 5e Avenue a ouvert ses portes. Il propose des objets de décoration, des textiles et de l’ameublement ou encore des produits de beauté…

Côté déco, le magasin Oxy installé depuis le 15 mars au 57 avenue de la République, à la place de MS Mode, est spécialisé dans la vente de petits mobiliers et de décoration.

Côté détente et convivialité, un pub irlandais, The Black Sheep (le mouton noir) prépare sa prochaine ouverture rue de la Paix. Il sera installé dans l’ancien bar le Liberté avec brasserie le midi et le soir, ainsi que des soirées concerts ou stand up et des retransmissions de matchs de rugby.

Des ouvertures sont également annoncées dans le secteur du Paquebot (Ouest-France du 26 avril) : O’Tacos (restauration rapide mexicaine) une boutique de trottinettes, de prêt à porter féminin (anciens locaux d’Orange) et un photographe rue Albert De Mun.

Aller plus loin