- Mairie, Divers

Conseil municipal. Du changement dans les délégations

Conseil municipal. Du changement dans les délégations - Agrandir l'image, .JPG 75Ko (fenêtre modale)
Céline Girard devient adjointe chargée de la politique de proximité, à la citoyenneté et aux associations.

Violaine Lucas a été élue à la Région des Pays de la Loire en décembre 2015. Pour respecter l'engagement pris pendant la campagne électorale de ne pas cumuler les mandats, elle démissionne du Conseil municipal.

Par ailleurs, Régine Le Bail abandonne son mandat d'élue communautaire. En conséquence, le Conseil municipal du 29 janvier dernier a adopté quelques modi cations techniques et maintenu le même nombre d'élus.

  • Béatrice Priou devient conseillère municipale en raison de la démission de Violaine Lucas. Elle aura en charge la subdélégation des espaces verts, naturels et de proximité auprès de Christophe Cotta. 

  • Céline Girard devient adjointe chargée de la politique de proximité, à la citoyenneté et aux associations.

  • Laurianne Deniaud, 1re adjointe, s'occupera désormais de l'urbanisme, du foncier, de la politique de la ville et de la participation citoyenne.

  • Xavier Perrin, en plus de l'éducation, des activités périscolaires et de la réussite éducative, se chargera de la prévention de la délinquance, la médiation et la tranquillité publique.

  • Jean-Luc Guyodo, en charge de la subdélégation du développement de sports nautiques et de nature, s'occupera de l'enfance auprès de Xavier Perrin.