- Culture, Divers, Famille

Des personnages de "Papi Sitter" fiers d'être Nazairiens

L'équipe du film "Papi Sitter" au Cinéville de Saint-Nazaire. (©Ville de Saint-Nazaire - Christian Robert) - Agrandir l'image, .JPG 185Ko (fenêtre modale)
L'équipe du film "Papi Sitter" au Cinéville de Saint-Nazaire. (©Ville de Saint-Nazaire - Christian Robert)

"Papi Sitter" était présenté jeudi 30 janvier en avant-première au Cinéville. Le film fait souvent référence à Saint-Nazaire.

Le film "Papi Sitter" de Philippe Guillard met en scène des Nazairiens. André, interprété par Gérard Lanvin, et son fils, joué par Jean-François Cayrey, sont fiers de l’être. Ce dernier y arbore même un tee-shirt "I love Saint-Nazaire".

Lui et sa femme confieront leur fille lycéenne à André pour pouvoir travailler sur un paquebot de croisière. C’était sans compter sur le 2epapi qui s’invite dans cette année charnière du bac.

Gérard Lanvin et Philippe Guillard présentaient le film en avant-première hier soir au Cinéville de Saint-Nazaire. Camille, 16 ans, a apprécié :

"Les deux papis, Gérard Lanvin et Olivier Marchal, forment un bon duo, c’est rigolo et il y a de l’émotion. Je trouve ça bien que des personnalités du cinéma se déplacent dans une ville moyenne pour répondre à nos questions. Gérard Lanvin nous a confié qu’il était de Guérande. On a appris qu’il y aurait peut-être un projet de suite."

Une autre spectatrice complète : "on rit du début à la fin, c’est pour tout public."