- Agglomération, Numérique

Digital Week. Des Nazairiens rencontrent des hologrammes d'élus

En portant ces lunettes HoloLens, le public pouvait découvrir l'espace en réalité augmentée et rencontrer des hologrammes d'élus. (©Ville de Saint-Nazaire) - Agrandir l'image, .JPG 860Ko (fenêtre modale)
En portant ces lunettes HoloLens, le public pouvait découvrir l'espace en réalité augmentée et rencontrer des hologrammes d'élus. (©Ville de Saint-Nazaire)

[vidéo] Martin Arnout, élu au Numérique à Saint-Nazaire, et Francky Trichet, élu au Numérique à Nantes se sont prêtés au jeu des hologrammes. Les Nazairiens pouvaient rencontrer leurs doubles hier à Saint-Nazaire.

Certains clients de La Poste étaient quelque peu surpris ce jeudi en entrant dans le bureau de l'avenue de la République à Saint-Nazaire. Il leur était proposé de se munir de lunettes HoloLens pour rencontrer les doubles digitaux de Martin Arnout, élu au Numérique à Saint-Nazaire, et de Francky Trichet, élu au Numérique à Nantes, des avatars créés par la société Silkke. L'événement était organisé par La Poste, le groupe nantais OnePoint et l'association des Communautés MS dans le cadre de la Digital Week.

A la rencontre d'hologrammes