- Covid-19

Distribution des masques. Fin de la distribution ce vendredi 5 juin

Agrandir l'image, .JPG 216Ko (fenêtre modale)

A Saint-Nazaire, la distribution des masques alternatifs par la Poste s’achève aujourd’hui, vendredi 5 juin. Avec la dernière livraison de ce matin, ce sont 150 000 masques qui ont été distribués à Saint-Nazaire. 41 000 plis ont été envoyés au total. Chaque habitant devait en recevoir deux. 

Dans l’hypothèse où vous n’auriez rien reçu ou pas suffisamment au regard de la composition de votre foyer, vous pouvez nous le signaler à partir du lundi 8 juin et jusqu’au jeudi 11 juin inclus :

 

A noter

Les 10 communes de l'agglomération avec le soutien de la CARENE et du Département ont commandé 280 000 masques réutilisables 50 fois à la population et aux agents. Deux masques gratuits par habitant sont prévus. AChaque commune de la CARENE se charge de la distribution des masques et informe directement ses habitant·es de l'organisation retenue.  Les masques sont fournis par un atelier de Montluçon et un fournisseur de Rezé. Localement, une commande a été passée aux ESAT Marie Moreau et Océanis et à des commerçants nazairiens comme Rapid Couture et les créatrices du Garage.