- Mairie

Evénement. Les Féeries vous donnent rendez-vous le 3 décembre

La compagnie Remue-Ménage. Crédit photo Cie Remue-Menage - Agrandir l'image, .JPG 142Ko (fenêtre modale)
La compagnie Remue-Ménage. Crédit photo Cie Remue-Menage

Et c’est avec un spectacle inaugural que les Féeries 2022 feront leur apparition. Le départ de la déambulation sera donné le samedi 3 décembre à 17h30.

Comme l’an passé, La compagnie Remue-Ménage sera à la manœuvre mais, cette fois-ci, elle nous entraînera dans une Parade amoureuse, une fresque lumineuse qui constitue le quatrième volet de son bestiaire fantastique. Une harde de cerfs et de biches se prêtera à d'étonnantes danses comme une ode à l’amour, un hommage à la nature. Charme, tendresse et passion sont les couleurs marquant le caractère de ce spectacle visuel et chorégraphique. Un gracieux ballet urbain illuminera le centre-ville.

A noter

Changement de lieu. Le départ aura lieu place blancho à 17h30 le samedi 3 décembre et non plus au Ruban bleu comme annoncé dans Saint-Nazaire magazine de novembre.