- Culture, Divers

Festival Bouge. Le rendez-vous des cultures urbaines

Les jeunes Nazairiens de R@vel'hop ont pris possession de la scène "danse" et nous offrent un show énergique qui défie les codes du contemporain et du hip hop. - Agrandir l'image, .JPG 330Ko (fenêtre modale)
Les jeunes Nazairiens de R@vel'hop ont pris possession de la scène "danse" et nous offrent un show énergique qui défie les codes du contemporain et du hip hop.

Festival BOUGE ! Un projet artistique fait par et pour la jeunesse nazairienne. Retours en images sur un festival qui a mis à le feu sur la place des Halles de Méan-Penhoët le 25 juin dernier.

<noscript>[<a href="//storify.com/VilleStNazaire/festival-bouge" target="_blank">View the story "Festival Bouge. Le rendez-vous des cultures urbaines" on Storify</a>]</noscript>