- Culture

Fête de la musique 2021 : une édition réduite en raison des contraintes sanitaires

Photo archives : concert de KO KO MO sur le toit de la base en juillet 2020. ©Martin Launay - Agrandir l'image, .JPG 244Ko (fenêtre modale)
Photo archives : concert de KO KO MO sur le toit de la base en juillet 2020. ©Martin Launay

La fête de la musique n’aura pas lieu cette année dans les conditions habituelles. Les regroupements spontanés dans la rue, les concerts dans les bars et restaurants sont interdits.
La Ville de Saint-Nazaire a tenu néanmoins à proposer deux rendez-vous pour célébrer cet événement qui symbolise l’entrée dans l’été : des concerts seront programmés par les Escales lundi 21 sur le toit de la base sous-marine et au jardin des plantes. Les jauges seront limitées à 300 et 200 personnes assises. L’accès se fera sans réservation mais les spectateurs sont invités à limiter leur temps de présence pour permettre au plus grand nombre d’assister aux concerts. Le couvre-feu sera maintenu de 23h à 6h du matin. La programmation détaillée vous sera dévoilée dans les prochains jours.


Voir le détail des mesures adoptées par le gouvernement sur le site du ministère de la culture :

À noter : le pass sanitaire ne sera exigé que dans les villes organisatrices d’événements accueillant plus de 1 000 personnes en simultanée.