- Mairie
Le grand débat national à Saint-Nazaire en différé

Organisée dans le cadre de la consultation nationale, une soirée débat ouverte à tous s'est déroulée à l’hôtel de Ville de Saint-Nazaire le mardi 5 mars en soirée. Des échanges à revoir en différé
Le grand débat en différé

Une soirée ouverte à toutes et tous
Toute personne souhaitant apporter sa contribution dans le cadre de cette soirée sera invitée à venir s’exprimer au micro dans la salle du Conseil municipal. Il sera également possible de laisser des contributions écrites. Le maire de Saint-Nazaire a invité un certain nombre de personnalités locales à venir exprimer leur contribution. Il s’agit des présidents de groupe du Conseil municipal, des maires de la CARENE, des représentants des unions locales syndicales et des organisations syndicales patronales, des présidents des trois chambres consulaires, de l’association des Gilets Jaunes nazairiens exigeants et de monsieur le sous-préfet.
La possibilité de contribuer sur les réseaux sociaux
Il sera également possible de contribuer par le biais du chat de la chaîne Youtube «Saint-Nazaire et agglomération»et sur Twitter en indiquant obligatoirement le hashtag : #GrandDebatSN. Ces contributions numériques seront, dans la mesure du possible et de leur nombre, lues pendant la soirée.
Des contributions filmées, retransmises et retranscrites
La soirée sera retransmise en direct sur Youtube
Les retranscriptions littérales des contributions orales, écrites ou numériques seront adressées à Monsieur le Sous-Préfet de l’arrondissement de Saint-Nazaire et versées sur la plate-forme du «Grand débat».
En pratique
- Accès unique par l’entrée principale de l’Hôtel de Ville à partir de 18h.
- Fouille systématique à l’entrée.
- Fin de la soirée à 23h.