- Urbanisme

Prézégat. Un chantier participatif place Georges-Brassens

Le chantier participatif a démarré ce mardi 20 juillet, en présence de l’équipe de l’atelier mobile et de Céline Girard-Raffin, première adjointe au maire à la citoyenneté et au tourisme, chargée de la vie associative et de la participation des habitant∙es. - Agrandir l'image, .JPG 232Ko (fenêtre modale)
Le chantier participatif a démarré ce mardi 20 juillet, en présence de l’équipe de l’atelier mobile et de Céline Girard-Raffin, première adjointe au maire à la citoyenneté et au tourisme, chargée de la vie associative et de la participation des habitant∙es.

Au cœur de Prézégat, la place Georges Brassens se dote d’un nouveau mobilier. Imaginé et construit avec les habitant·es, ce projet se concrétise autour d’un chantier participatif mené du 20 au 29 juillet.

Encadré par l’association Gueule de bois, spécialisée dans la transmission des techniques liées au bois, le chantier est ouvert à l’ensemble des habitant·es. L’objectif est de doter la place Georges Brassens d’un nouveau mobilier urbain - Une longue table en bois et en serpentin – pour en faire un nouveau lieu de vie et y partager des moments conviviaux.

Il reste encore quelques places pour participer. Pour s’inscrire, sur une ou plusieurs demi-journées, il suffit de contacter l’équipe de l’atelier mobile au 06 47 87 69 05.