- Culture, Enfance, Famille, Jeunesse, Sports, Tourisme

Saint-Nazaire Côté Plages. Appel à manifestation d'intérêt

Saint-Nazaire côté plages 2020 - «Portraitum», un événement organisé par Bain public. Photo : Ville de Saint-Nazaire - Christian Robert - Agrandir l'image, .JPG 221Ko (fenêtre modale)
Saint-Nazaire côté plages 2020 - «Portraitum», un événement organisé par Bain public.
Photo : Ville de Saint-Nazaire - Christian Robert

2021 sera la 5ème édition de « Saint-Nazaire Côté Plages ». Durant toute la saison estivale, du 3 juillet au 29 août, un programme d’activités sportives, ludiques, créatives, culturelles, environnementales et de bien-être, sera proposé à tous les publics : les Nazairien.nes comme les touristes, les familles comme les seniors ou les plus jeunes !

La Ville de Saint-Nazaire lance un appel à Manifestation d’Intérêt afin de constituer une partie de ce programme. Les candidats sont invités à formuler des propositions d’activités et de rendez-vous, assorties des conditions de faisabilité (calendrier, moyens techniques, humains et financiers…). Vous pouvez ainsi candidater aux propositions suivantes, jusqu'au 28 février :

  • Les rendez-vous du mercredi et du vendredi
  • La programmation de « Retour de plages »
  • La création d’un espace ludique
  • Les marchés nocturnes

Les acteurs locaux peuvent trouver toute leur place dans ce dispositif qui vise à faire reconnaître notre Ville, ses atouts et ses acteurs. La procédure est la même, que vous soyez une association ou un opérateur privé : chaque structure souhaitant proposer des activités devra adresser sa candidature via le portail des associations, en complétant le(s) formulaire(s) correspondant(s) dédié à l’appel à Manifestions d’Intérêt de Saint-Nazaire Côté Plages. Les structures postulant pour la première fois devront se créer un compte au préalable.