- Economie, Tourisme

Saint-Nazaire. Deux minutes pour faire le tour du Symphony of the seas

L'ultimate Abyss, le plus haut toboggan au monde installé sur un navire selon la Royal Carribean. - Agrandir l'image, .JPG 3,80Mo (fenêtre modale)
L'ultimate Abyss, le plus haut toboggan au monde installé sur un navire selon la Royal Carribean. © Ville de Saint-Nazaire- Christian Robert.

L'aménagement du Symphony of the seas s'accélère dans le port de Saint-Nazaire. Plus de 2000 personnes travaillent chaque jour à bord. Le frère jumeau de l’Harmony of the seas et ses 362 mètres seront livrés le 23 mars par les chantiers STX à son armateur la Royal Caribbean International.

Ce paquebot de croisière géant est dédié aux loisirs et au divertissement et pourra embarquer plus de 8000 personnes (6300 passagers et 2200 membres d’équipage. Le fameux toboggan The Ultime Abbys est de la partie, tout comme la salle de spectacle et la patinoire.

A bord du Symphony of the seas

Jeudi matin à la marée haute de 4h30, le Symphony of the seas doit partir pour 3 jours d'essais en mer si les conditions météo le permettent. Retour prévu dimanche 18 vers 16h30.