- Spectacle - Saint-Nazaire

100 Cœurs 4 Saisons, Louis Barreau, artiste associé

« Sur scène, une centaine d’êtres humains traversent et rythment l’espace et le temps, portés par la puissance fédératrice de la musique. » Louis Barreau. Vous souhaitez participer ? Rendez-vous à la réunion d’information lundi 17 octobre, à 18 h au Théâtre. Projet ouvert à tous.

« Sur scène, une centaine d’êtres humains traversent et rythment l’espace et le temps, portés par la puissance fédératrice de la musique.

Les Quatre Saisons (1723) de Vivaldi comptent parmi les chefs-d’œuvre de la musique classique occidentale. En 2012, le compositeur germano-britannique Max Richter réécrit cette œuvre de Vivaldi.

Nuées d’oiseaux sous les ciels dorés d’automne […] ou sèves brûlantes annonçant la fin de l’hiver : la chorégraphie et la musique font écho aux mouvements, aux structures et aux rythmes fluctuants de la vie et du monde. Et si l’on tend l’oreille, peut-être parviendrons-nous à percevoir l’écho sensible des battements de 100 cœurs réunis. » Louis Barreau

Venez danser !
Ne manquez pas cette chance exceptionnelle de participer à un spectacle écrit spécialement pour vous par Louis Barreau. Ce projet est ouvert à toutes et tous, danseurs amateurs, débutants ou confirmés. Rendez-vous à la réunion d’information en compagnie de Louis Barreau, lundi 17 octobre, à 18 h au Théâtre.

Informations pratiques

  • Horaires : Le
    de 17h à 17h50
  • Tarifs : Gratuit
  • Renseignement :
  • Organisé par : Le Théâtre - Scène nationale de Saint-Nazaire

S'y rendre

Adresse : Le Théâtre, scène nationale, rue des Frères-Pereire Saint-Nazaire