Responsable d’équipe propreté publique secteur centre-ville

Description

Notre collectivité a subi une cyberattaque entrainant la perte de nos accès informatiques. Aucune candidature n’a pu être étudiée. Aussi, nous relançons les annonces qui étaient en cours de diffusion vous permettant de postuler ou de renouveler votre candidature si vous l’aviez fait précédemment.

Urbaine, balnéaire et portuaire, la Ville de Saint-Nazaire vous propose :
En complément du traitement indiciaire, un régime indemnitaire de 392,76€ brut/mois et une prime annuelle de 1801,68 € brut.
27 jours de congés annuels, 5 jours de RTT (dont la journée de solidarité), 5 jours d’ATT.
Une participation à vos cotisations mutuelle santé (si elle est labellisée) et prévoyance.
Une prise en charge de 75% de votre abonnement aux transports en commun.
Un forfait mobilité durable si vous venez travailler en covoiturage, à vélo ou en mode alternatif.
Un restaurant collectif aux tarifs avantageux.
Un accès aux prestations du COS (comité des œuvres sociales).

Missions

Rattaché.e à la Responsable de l’unité « propreté publique », vos missions seront les suivantes :

Encadrer les 9 agents de l’équipe de propreté publique secteur centre-ville.
Planifier et coordonner les opérations de nettoiement manuelles et mécanisées, et de lutte contre la pollution visuelle.
Constater et alerter de l’état de propreté des espaces publics.
Mettre en œuvre des campagnes/actions de sensibilisation et de répression contre les incivilités.
Évaluer l’efficience de l’activité propreté.
Apporter des réponses constructives aux demandes des agents et des usagers.
Garantir la mise à jour des données d’activité.
Planifier et coordonner les activités des entreprises prestataires.
Coordonnateur le partage des missions entre le service de la propreté publique et des espaces verts pour certaines missions.

Environnement spécifique au poste :
Travail en extérieur, en toutes saisons.
Vous serez amené à travailler le week-end par système de roulement.
Interventions ponctuelles selon manifestations (possible soir et week end) et événements climatiques.

Horaires du lundi au jeudi : 5h20-12 h45, vendredi : 5h20 – 12h30.

Profil

Vous connaissez les techniques de nettoiement et de traitement des pollutions visuelles. Vous savez observer les lieux d’implantation des corbeilles à papier et vérifier leur adéquation aux besoins du public.

Les techniques de management n’ont pas de secret pour vous. Vous savez fédérer, animer, organiser et planifier le travail d’une équipe.

Vous rendez compte à votre hiérarchie des dégâts constatés sur le secteur et êtes en capacité de prendre l’initiative d’une intervention de premier niveau à titre préventif ou curatif.

Dynamique, rigoureux.se, ponctuel.le, vous avez le sens du service public.

Le permis B est indispensable au poste.

Informations complémentaires

Les candidatures sont à adresser jusqu’au 2 juin 2024 par mail à recrute@saintnazaire.info en indiquant le titre de l’annonce et la référence 2024/0061. Merci de joindre un CV et une lettre de motivation.

NB : Notre collectivité a subi une cyberattaque entrainant la perte de nos accès informatiques. Aucune candidature n’a pu être étudiée. Aussi, nous relançons les annonces qui étaient en cours de diffusion vous permettant de postuler ou de renouveler votre candidature si vous l’aviez fait précédemment.

Les entretiens se tiendront le 13 juin 2024.

Revenir en haut de page