Saint-Nazaire côté plages 2018

Saint-Nazaire côté plages

Jusqu'au 16 septembre, de nombreuses animations ludiques, sportives, culturelles et de loisirs, la plupart gratuites, sont proposées sur le littoral, des rives du Brivet à Saint-Marc. 

Le programme

Et aussi

Des zones d'expression libre

Du 15 juin jusqu’au 15 septembre, du boulevard du Président Wilson aux « Javelots, Sculpture du vent » de Peter Logan, à la Pointe de Villès-Martin. Une première à Saint-Nazaire ! 40 espaces d'expression libre, identifiés par des chevrons noirs au sol, sont mis à la disposition de ceux qui souhaitent, spontanément, chanter, jouer, déclamer, performer, etc. Seul ou en groupe (10 personnes maximum), en toute simplicité et convivialité ! 

A noter

L'utilisation de matériels et mobiliers y est autorisée. L'utilisateur veillera à ce qu'ils ne soient dangereux pour personne, notamment pour les spectateurs et promeneurs qui circulent à proximité immédiate.

Les activités suivantes y sont interdites :

  • Les activités induisant une projection d'engins (ballons, balles, boomerang, frisbee, golf, sports de raquette... ) du fait de la taille réduite des espaces
  • Les activités interdites indiquées dans les prescriptions générales et notamment l'article 6 de l’arrêté général de Saint-Nazaire Côté Plages »
  • Les activités musicales amplifiées ne sont pas autorisées librement.

Rens. 02 40 00 40 00

Saint-Nazaire côté plages : la carte