"Coche", le projet qui vient compléter l’offre du front de mer

L’ancien kiosque Le Cap devient le kiosque Coche. Ouverture annoncée en juillet. © Martin Launay – Ville de Saint-Nazaire.

Depuis fin mai, on peut de nouveau se retrouver sur les terrasses des kiosques du front de mer de Saint-Nazaire. La Ville vient d’attribuer la concession de celui situé près du Skatepark(1) au projet Coche, une offre de petite restauration spécialisée dans le hot-dog fait maison et local.

 

Basile Chevallier-Chantepie et Paul-Louis Cogniet sont les nouveaux exploitants du kiosque du skatepark. Avec Coche et son concept de hot-dogs artisanaux, ils aspirent à animer « un lieu incontournable du littoral, accessible, qui propose de la restauration rapide mais de qualité, confectionnée avec des produits frais et locaux ». Basile Chevallier-Chantepie compte bien capitaliser sur son expérience de près de 10 ans dans la restauration rapide. Il y a un et demi, il a ouvert l’enseigne Basilic&Co à Saint-Nazaire, avenue Général de Gaulle.

L’ouverture de Coche est prévue en juillet. Le lieu proposera également des temps d’animations tout au long de la saison estivale. Il complétera l’offre du front de mer après l’ouverture des kiosques La Bara-K et La Bronzette en mai et juin , ainsi que celle du Papillon sur la Plage de Villès-Martin prévue cette fin de semaine.

Infos pratiques

  • Adresse : Parc du 19 mars 1962, devant le Skatepark
  • Horaires période estivale : ouverture 7j/7, de 9h à 22h

(1) Le kiosque situé en face du skatepark attendait de retrouver son repreneur après le désistement d’un premier candidat retenu par la Ville en mai dernier. Lors du nouvel appel à manifestation d’intérêt spontané, 11 candidatures ont été reçues, dont Coche. Les concessions des kiosques du front de mer sont attribuées pour une durée de six ans, celui de la plage de Villès-Martin pour huit ans.

 

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