- Culture

Escales 2017 | Saint-Nazaire. L'album photo

Et hop, un petit voyage dans le Michigan, ça ne se refuse pas ! - Agrandir l'image, .JPG 326Ko (fenêtre modale)
Et hop, un petit voyage dans le Michigan, ça ne se refuse pas !

Retour en images sur la 26e édition du festival Les Escales de Saint-Nazaire.

#12

La charismatique Flint Eastwood (Détroit) vient elle aussi de Détroit (USA) - Elle a conquis les festivaliers avec sa musique Indie/Pop et le dynamisme contagieux qu'elle partage volontiers avec le public.

#11

#10

Un peu de Funk, ça vous tente ?  FFF, la Fédération Française de Fonck a communiqué son énergie au public avec en prime un projet spécial 26e édition du Festival Les Escales et des invités surprises venus de Détroit et d’ailleurs.

#9

Les associations et créateurs nazairiens étaient présents sur différents stands du festival afin de faire découvrir les talents locaux.

#8

LP de son vrai nom Laura Pergolizzi est une chanteuse pop-rock originaire de New York. Elle était samedi soir sur la grande Scène du Port.

#7

#6

Le groupe Queen Kong vient aussi tout droit de Détroit et a distillé son rock énergique le vendredi et le samedi soir sur la scène Estuaire.

 

#5

Le jeune producteur de musique électronique, Møme, alias Jérémy Souillart, est l'un des leaders de la nouvelle électro française.

#4

#3

La Jamaïque a investi le festival grâce au Reggae roots authentique de Inna de Yard... Un retour aux racines du reggae.

#2

#1

Aller plus loin

En 2017, Saint-Nazaire commémore l’arrivée des soldats US pendant la seconde guerre mondiale. Le programme complet jusqu’à la fin de l’année est ici.

Photos : Ville de Saint-Nazaire. M. Launay, H. Defoy, B. Bouillon, N.Dumez.