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Associations. Votre demande de subventions en ligne

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La Ville de Saint-Nazaire poursuit son effort de soutien technique et financier auprès de la vie associative locale. Afin de porter toute l’attention nécessaire aux demandes de subventions des associations, la démarche se fait uniquement en ligne via un portail dédié.

Les demandes de subventions doivent être transmises en ligne à la Ville avant le 31 octobre 2018.

Une notice explicative ainsi qu’une liste des pièces à fournir sont disponibles sur le portail dédié. 

Chaque association est invitée à vérifier les informations pré saisies sur son compte, les compléter et enregistrer sa demande.

Nous attirons votre attention sur les données majeures suivantes :

  • Les adresses. Celles-ci doivent être enregistrées en utilisant le champ de recherche « trouver une adresse »
  • Les codes RNA et SIRET indispensables pour les versements des subventions

Dans le cadre de la campagne de demandes de subventions 2019, un accompagnement des associations est mis en place pour la saisie des informations en ligne. Il suffit de prendre rendez-vous auprès d’AGORA Maison des associations au 02 40 00 79 10.