- Culture

Au Vip, les concerts reprennent le 26 septembre

Du Rythm & Blues enlevé et groovy avec le groupe espagnol The Limboos pour la réouverture du Vip le 26 septembre. - Agrandir l'image, .JPG 459Ko (fenêtre modale)
Du Rythm & Blues enlevé et groovy avec le groupe espagnol The Limboos pour la réouverture du Vip le 26 septembre.

Ils seront en mode assis et avec une jauge limitée à 150 personnes mais l’essentiel est là : les concerts vont pouvoir reprendre au Vip, la salle de musiques actuelles de Saint-Nazaire fermée depuis mars dernier en raison de l’épidémie de Covid 19. 

Premier rendez-vous le 26 septembre avec le groupe espagnol The Limboos. Voir en ligne la programmation de septembre/octobre. Le public est invité à privilégier l’achat de billets par internet.

Conditions d’accueil

Les spectateurs (limités à 150 personnes) seront assis lors des concerts et des conférences. Il n’y aura pas de première partie pour limiter les croisements. Voir ici le détail de l’organisation spéciale Covid 19 prévue par les équipes du Vip .

A noter

Les studios de répétition vont également rouvrir en septembre avec la règle d’1 groupe par jour et par studio.

Plusierus groupes et artistes seront accueillis en résidences dans les prochaines semaines  : Danube, Moja (dans le cadre du SAS), Fyrs, Cie R14/Julien Grosvalet, Pumpkin & Vin’S Da Cuero, La Botanique, Ava, Nicola Seeva.

La chorale senior ne pourra pas reprendre d’ici fin 2020. Les personnes inscrites seront recontactées en 2021 !