- Social

La secrétaire d'Etat Ségolène Neuville à Saint-Nazaire

Ségolène Neuville au Carrefour des solidarités, 2e sur la photo en partant de la droite. © Ville de Saint-Nazaire - Martin Launay - Agrandir l'image, .JPG 270Ko (fenêtre modale)
Ségolène Neuville au Carrefour des solidarités, 2e sur la photo en partant de la droite. © Ville de Saint-Nazaire - Martin Launay

Ségolène Neuville, Secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l'exclusion, auprès de Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, était à Saint-Nazaire ce vendredi matin pour rencontrer sur le terrain des acteurs de la lutte contre l'exclusion.

Elle a notamment échangé avec les membres de l'association Anef-Ferrer qui gère la structure lits halte soins santé (LHSS) «Le Brivet» à Méan-Penhoët. Accompagnée entre autres du sénateur Yannick Vaugrenard, auteur d'un rapport sur l'exclusion et du maire de Saint-Nazaire David Samzun (photo), elle s'est ensuite rendue au Carrefour des solidarités qui réunit le Secours populaire, les Restos du coeur, la Croix-Rouge et la banque alimentaire.