- Urbanisme

Projets de déclassement du domaine public. Enquête publique du 14 au 28 février 2022

Vue aérienne du Petit-Maroc à Saint-Nazaire - Agrandir l'image, .JPG 255Ko (fenêtre modale)
Vue aérienne du Petit-Maroc à Saint-Nazaire

Une enquête publique relative au déclassement d’emprises du domaine public communal de Saint-Nazaire se déroulera du lundi 14 au 28 février 2022 inclus.

Elle concernera deux secteurs différents :

  • Un premier secteur situé au 14 place de la Rampe à Saint-Nazaire en vue de la cession à l’OPHLM Silène pour la construction d’une résidence étudiante,
  • Un deuxième secteur situé rue Franz Schubert à Saint-Nazaire en vue de la régularisation des affectations réelles des espaces suite à la réalisation de travaux de résidentialisation de la Résidence Plaisance appartenant à la Silène.

Le public peut consulter le dossier d'enquête et présenter ses observations sur le registre d'enquête ouvert à cet effet pendant toute la durée de l’enquête : à l’accueil de la mairie de Saint-Nazaire du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Le commissaire enquêteur tiendra deux permanences le lundi 14 février 2022 de 9h à 12h et le lundi 28 février 2022 de 14h à 17h à L’Hôtel de Ville, salle Loire Princesse. Les observations par écrit pourront également être envoyées à l'adresse suivante (à l'attention de M. le Commissaire-Enquêteur, Enquête de déclassement du domaine public communal) :

Ville de Saint-Nazaire
Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement Durable 
Unité Foncier
CS 40416
44606 Saint-Nazaire Cedex