- Projets, Mairie, Divers

Vous avez besoin de vous informer sur votre copropriété ?

Agrandir l'image, .JPG 236Ko (fenêtre modale)

Soliha, opérateur partenaire de la CARENE dans le cadre du POPAC 2 - Programmes de prévention et d'accompagnement des copropriétés, organise des ateliers thématiques à l'attention des copropriétaires de mars à juin 2017.

Animés par Soliha et la CLCV, ces ateliers portent sur un thème différent à chaque fois, et ont lieu de 18h à 20h à l'atelier, centre d'information sur les projets urbains de la ville.

Les ateliers à venir

 

  • 9 mars : assemblée générale
    Pourquoi y participer ? Comment ça fonctionne ? Comment sont votés les travaux ? Cet atelier participatif invitera les participants à devenir acteurs d'une assemblée générale pour mieux en comprendre les enjeux
  • 27 avril : travaux d?économie d'énergie
    En collaboration avec l'Espace Info Energie, cet atelier présentera les structures existantes, les travaux et les aides mobilisables par les copropriétaires
  • 11 mai : syndic
    Quel rôle ? Quel coût ? Quelle responsabilité ?
  • 8 juin : cours communes
    Comment s'organiser ? Démonstration étape par étape de la création d'une ASL (ou autre structure juridique à déterminer) pour arriver à la finalité des travaux d'amélioration des îlots.
  • 29 juin : charges
    Qui paye ? Quelle répartition ? Quelles règles de votes ?

Infos et réservations : p.masse@soliha.fr ou au 02 40 44 99 57